Single Blog Title

This is a single blog caption
24
Nov

Radiofréquence esthétique, la technologie de soin innovante

Radiofréquence esthétique, la technologie de soin innovante

Quelle est l’avantage des traitements de la radio fréquence multipolaire?

Le traitement Venus versa (notre appareil) est un moyen révolutionnaire d’obtenir une réduction de la graisse, de diminuer l’apparence de la cellulite, de minimiser les rides et de raffermir votre peau.
Tout le monde veut paraître et se sentir à son meilleur. L’une des plus grandes différences que vous puissiez faire est de modeler et de tailler votre corps tout en réduisant la graisse. Il existe un traitement efficace sans temps d’arrêt ni douleur pour atténuer les rides plus profondes, lisser la cellulite et faire fondre les graisses. Vous pouvez obtenir des résultats sensationnels, notamment en diminuant la circonférence de votre taille, en modelant votre ventre et en ayant plus de définition dans votre abdomen.

Qu’est-ce que la radio fréquence multipolaire?

Ce traitement innovant associe des champs électromagnétiques pulsés, une technologie MP brevetée et une radiofréquence multipolaire pour délivrer une matrice de chaleur thérapeutique et apaisante dirigée vers votre peau. En d’autre mot, la radiofréquence c’est un courant électrique qui passe d’une électrode à l’autre et qui se transforme en chaleur dans la peau au niveau du derme et hypoderme. Cette chaleur stimule la production de collagène, élastine et fibroblastes. Ce qui fait un raffermissement de la peau. Pour comprendre un peu mieux, l’élastine, le collagène et les fibroblastes de votre corps sont responsables du maintien d’une peau lisse, rajeunie, ferme et d’apparence plus jeune. Malheureusement, tous ces éléments diminuent à mesure que le corps commence à vieillir.

On peut aussi faire une diminution de circonférence en travaillant au-dessus de 42 degrés, les cellules graisseuses se vident et leur contenu est éliminé par le système lymphatique. Notre technologie permet d’arriver à une profondeur adéquate pour le corps soit à 2.75cm. C’est à cette profondeur qu’on arrive à la couche adipeuse. Cela permet une pénétration beaucoup plus profonde de l’énergie dans votre peau pour une stimulation supplémentaire du drainage lymphatique et d’une circulation saine.

Votre tissu subit une réaction thermique de la fréquence radio. C’est ce qui stimule le mécanisme naturel de guérison de votre corps. La procédure aide à ralentir le processus de vieillissement. Votre drainage lymphatique est stimulé par un chauffage homogène rapide. Tout a été conçu pour que vous soyez à l’aise pendant votre traitement. Une fois que votre production augmentera à nouveau, vous commencerez à voir encore plus d’avantages sur votre corps.

Comment se déroule la séance?

Vous serez confortablement allongé sur un lit pendant votre traitement. Un gel sera appliqué sur votre peau. Cela permettra un glissement facile de l’applicateur tout en protégeant votre peau. Vous sentirez les mouvements réguliers et fluides de l’applicateur lorsqu’il glisse sur la surface de votre peau. Vous pouvez également sentir la chaleur augmenter progressivement. La température sera maintenue à un niveau confortable. Il n’y a pas d’effets secondaires autres qu’un peu de chaleur et de rougeur sur votre peau juste après votre procédure. Ce n’est pas douloureux et se résoudra en quelques heures. Lors de votre première consultation, on vous indiquera le nombre de traitements que vous suivrez.

La radio fréquence, est-ce dangereux ?

Non pas du tout, en fait ces traitements sont indolores et non invasifs, même que de nombreuses personnes ont déclaré avoir eu l’impression de bénéficier d’un massage apaisant aux pierres chaudes.
Dans la plupart des cas, vous pourrez voir une belle amélioration après un seul traitement. La chaleur augmente la circulation de votre sang, raffermit et repulpe efficacement votre peau et laisse derrière elle un éclat radieux. La meilleure partie est qu’il n’y a absolument aucun inconfort, douleur ou temps d’arrêt. Terminez simplement votre session et reprenez votre vie exactement là où vous l’avez laissée. Il s’agit d’un traitement non chirurgical pour aider à éliminer la cellulite et la graisse tenaces sur le corps.

Combien de temps dure la radio fréquence ?

Cela prend plusieurs traitements en cure car c’est comme aller à la gym, on ne peut pas aller juste une fois et croire voir une différence permanente. Lors de la première séance le travail commence à se faire au niveau cellulaire et cela s’améliore dans le temps. La plupart des traitements nécessitent 30 à 40 minutes. Le nombre de séances dont vous aurez besoin dépend des zones que vous traitez. Une moyenne de 8 traitements, une fois semaine est recommandée. Le résultat final est 3 mois après la fin de la cure. Vous ne ressentirez aucune douleur ou inconfort, quelles que soient les parties de votre corps traitées.

Leave a Reply